ha ok micx
ouou
ma mere elle geulle je doit y aller tu comprend A++++++++
psssss
@++ xepion bon faut qu´on se parle gaston parce qu´il y a le telephone qui son epuis il ya personne qui y repond
j´attend ke tu me réponde!et pi vite la conversation car je ve pa deserter ms moi g cours à 8h00 2m1...
je m´excuse pour le hacke je suis desoler je n´ai pas tenu ma promesse je suis.....désolerje n´an avais pas après toi
ha...ça fait plaisir de lire ça!ms pourtt t´avais l´ai content de tt gacher! tu l´as mm écrit!
oui mais je suis fragil en mental tu sais et sur le coup de la colère j´ai tous balancer
mouais...le modéro viendra vite effacer ça 2m1!
bon tu m´excuse!j´arrete mais la_police...non rien
bon bon ça va aller!ms tu le refais plus! stp!pace ke ça me fait bien chier d´être obliger d´appeller dams pr un coup de tête!
allez hop là tt est pardonné! ; )
est mec j´te fil mon adresse e-mailmickael.burnside@tiscali.fr
ok merci!bon bin j´y v mnt!@++++ ou @ 2m1 pe être... ; )
A+++mec
burnside, burnsideCa me dis quelque chose...T´étais pas steve burnside par hasard?
big vent..... : o )
YeahhhhhhAlors un petit quizz ce soir ?
qui c lol on c jamais ^_____^