oh un up d´un an
Tiens pour rigoler un peu un autre truc de logique ( je sais pas si il y est déjà)
Complètez cette suite logique:11121121111122131221113112221. ..
=> j´l´ai mise cette anigme déjà ) ( même pas mort le gaston)
111321321131131211131221. ...
Bien joué zomby, j´ai pas été assez rapide :p
13211311123113112211111312211331121321132122213113112221232112111312211312113211
5 ans apres avoir participé au kestionnaire de gaston, ...jfais un ptit tour par ici..^^
bah t'as bien l'bonjour de gaston ! lol5 ans après avoir créé le topic, je passe aussi ici =)
Avec le temps, je n'ai gardé de contact qu'avec zumzum, qui pourtant n'a quasi jamais participé aux quizz^^
Lol ça faisait un bon bout de temps que ce topic n'avait pas été uppé! Mais, moi je ne suis pas un ancien, alors je ne m'en souviens pas!
si on le faisait rescuciter ce topic ?
Ouais t'as raison!
pareil, j'ai garder contact qu'avec zumzum
Et oui ^^
Entre sochaliens et franc comtois c'est compréhensible
le cambrioleur a voler des objets que michel voulait se debarasser
oups dsl ct ya long temps cette question
Je sais pas si elle a ete pose ? je peut m'incruster? =P
Alors :-un nénuphare est dans une marre ..-Tout les jours il double de taille.-Il fait la taille de la marre en 30 jours.
En combien de temps fait il le quart de la marre? (j'en ai deux autres apres ^^)
Toujours vivant! J'ai croisé le champion Wabs sur le forum de Gran Turismo 5 récemment^^
En voila un up de pourri ^^
Demande de banane ou pas?
Evil empire tu reponds toujours au forum trop tard