CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

preuves d'intelligence

vicecity3
vicecity3
Niveau 10
01 janvier 2004 à 00:14:33

2004 ouaiiiiiiiiiiiiiii

deejays
deejays
Niveau 5
01 janvier 2004 à 00:15:49

Jai fini grand thief auto vice city et lorsque je veut charger ma parti pour rejoué il menvoi un message il dit ´´ Load Failed the save game in the memory card ( PS2) is not compatible with the game´´ je sais pu koi faire aidez moi s.v.p

M_i_R
M_i_R
Niveau 10
01 janvier 2004 à 00:17:41

c est ici qui il y le plus de monde apparement alors je le dis: bonne année à tous!!! :-)

vicecity3
vicecity3
Niveau 10
01 janvier 2004 à 00:19:33

bonne année

chlarly
chlarly
Niveau 1
01 janvier 2004 à 00:23:04

Alors je ne suis pas douais pour dir ça mais

:) :snif: :g)
:-) :snif2: :d)
:hap:

BONNE :snif2: ANNEE

Timetokill-
Timetokill-
Niveau 10
02 janvier 2004 à 21:19:19

Bonne année !

zumzum
zumzum
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:23:59

Bonne ANNée!

SpinG
SpinG
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:27:50

toi aussi zumzum

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
04 janvier 2004 à 21:40:18

Bonne soirée !

zumzum
zumzum
Niveau 10
04 janvier 2004 à 21:44:40

hihi

francis8
francis8
Niveau 10
04 janvier 2004 à 21:49:43

salutation

K-rhyme_le_roi
K-rhyme_le_roi
Niveau 7
05 janvier 2004 à 19:33:47

up!!!
salut a tous!!
J e revenai faire un petit tour kan j´eu l´idée de rechercher ce topic pour voir s´il avait sombrer!!!
Eh bien non et heureusement :content:
Comme souvenir ce petit classement de l´époque ou je venai régulierement!!
gaston_lagaffe Posté le 19 mars 2003 à 18:48:44
et voici le classement énigmes:

jactor: 58
Wabs : 37
K-rhyme_le_roi: 23
la-police-c-moi: 23
slipknot-killer: 22
barca123 : 16
Quentin5210: 8
EvilDef : 7
rouge14: 7
cartel911: 4
larry_flint : 4
guggs: 3
erwanboo : 3
lontarin : 3
Rambo59310 : 3
ekim2: 3
OvErKiLLeUr: 3
Thebigfanofben : 3
KPIBOULE: 3
Ange-Dechu: 2
Boss_5328: 2
SNAKE—RAIDEN : 2
the_gamer_3: 2
-Marcus-2-: 2
[Lion_Kirby] : 2
bratislaboys25: 2
ghostdog2: 2
francis5: 2
MR_-X: 1
FlammeTranquil: 1
Warman21: 1
zbeda47: 1
hammeur13 : 1
firedrake: 1
beyonce52: 1
benladouille: 1
Sacdemouchage: 1
rom_22 : 1
PeterMacCaloway : 1
Boss_5328: 1
Ziziamby: 1
Yoda95: 1
Tokay: 1
Liuwqf : 1
:ok: :bye:

Max__
Max__
Niveau 10
05 janvier 2004 à 19:36:23

ah oui jactor il jouait bien, je me rappelle

K-rhyme_le_roi
K-rhyme_le_roi
Niveau 7
05 janvier 2004 à 19:45:19

le bon vieux temps :ouch: :doute:
Je suis tout de meme rassurer de voir kil attire toujours du monde!!!!bon quizz à tous!!

PS: si je me souviens bien wabs avait commencer le quizz apres tou le monde et il avait tou rattraper!!!! :oui:

Max__
Max__
Niveau 10
05 janvier 2004 à 19:46:28

ouais mais on a fait une maj y a pas longtemps, atta je la recherche

Max__
Max__
Niveau 10
05 janvier 2004 à 19:47:08

Wabs: 257
acro2vice: 237
mikapuce: 150
bratislaboys25: 141
Timetokill: 80
Max66: 67
guggs: 43
erwanboo: 41
francis5: 38
barca123: 37
KPIBOULE: 37
Yoda95: 34
La-police-c-moi: 23
[ZiMa]: 22
slipknot-killer: 20
dark_dav: 19
joelafiote: 18
[ZiMa]: 22
Quentin5210: 17
tokay: 13
hammeur13: 13
rouge14: 12
Pere_Vaurillaud: 11
PoloFra8921: 10
jactor: 9
Brandon09: 8
lartax 7
ticop :6
criquet21: 5
pedro_goloso 5
beyonce52 : 5
K-rhyme_le_roi: 4
Paulop: 4
Jess69: 3
[Lion_Kirby]: 3
-kArNaGe-: 3
intelo02: 3
pitetcho: 3
rambo59310: 3
Styleone: 3
pedro_goloso: 3
corsican-killer: 3
zumzum: 2
renzidoulenain: 2
ghostdog2: 2
Com-Snake: 2
Maat_la_toMaat: 2
SaMeuwr: 2
MiXmAsTeRs66: 2
ekim2: 2
Ange-Dechu: 2
Thebigfanofben: 2
madame_batin: 2
zgegman: 2
dargonmaster 2
OvErKiLLeUr: 2
M_i_R: 1
tay14: 1
jumpee: 1
cartel911: 1
Archange-Syn: 1
kermadec: 1
shik: 1
Achille_Talon: 1
[metal-force]: 1
TheCloud: 1
Hildegard: 1
cooper30014 : 1
Lyonx: 1
Faure: 1
badboydu261 : 1

Madfa
Madfa
Niveau 42
05 janvier 2004 à 20:09:33

oua tout les messagessssssssss.......... le truc de fousssssssssssssssssss

K-rhyme_le_roi
K-rhyme_le_roi
Niveau 7
05 janvier 2004 à 21:22:12

Ca ça doit etre sur la culture générale G fait un peu o début mais C tout!!!!Apres Je suis plus venu, juste des petits passages pour voir comment ça sse passait, :´(

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
10 janvier 2004 à 14:21:42

237 ! Wabs revien :snif2:

sinon le classement enigme est pa ajour je me souvien ke javé repondu a une ou 2 enigme

Max__
Max__
Niveau 10
10 janvier 2004 à 14:22:35

j´en ai fait aucune d´énigmes . . ct nul :p

La vidéo du moment