Dommage ! un p´tit quizz aurait été le bienvenue !
Timetokill-
Niveau 10
26 décembre 2003 à 21:14:40
Ouai mais dsl les gars ya personne
crazysam
Niveau 10
26 décembre 2003 à 21:15:09
ouai dommage
Max__
Niveau 10
26 décembre 2003 à 21:26:41
Bah ce n´est que partie remise
Timetokill-
Niveau 10
26 décembre 2003 à 21:43:23
quand tu veux Max ^^
Max__
Niveau 10
26 décembre 2003 à 21:45:22
^dimanche par exemple
Timetokill-
Niveau 10
26 décembre 2003 à 21:51:31
ok des ke ya un quiz
gaston_lagaffe
Niveau 10
29 décembre 2003 à 10:47:24
je confirme ce qu´à dit flubbert et je le remercie de vs l´avoir dit...mon écran va mal ( un tube ki a sauté à l´intérieur surement) et mon ordi me fait bug sur bug, c...très désagréable
vivement la réparation
gaston_lagaffe
Niveau 10
29 décembre 2003 à 10:48:29
je ss sur ke g un virus ds mon ordi, il est vraiment pourri de l´intérieur
gaston_lagaffe
Niveau 10
29 décembre 2003 à 10:49:42
. ..et je tiens à m´excuser aussi de ne pas avoir pu venir