MaX__ Posté le 26 décembre 2003 à 20:50:22
moi je joue : )
mais gaston est venu tt a l´heure et il disait qu´il allait le faire.. :/
oui mais en fet son ordi a planter donc en fet i pourra pas venir sui dsl
mais si kelkin dautre veu animer pk pas non ?