CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

preuves d'intelligence

Timetokill-
Timetokill-
Niveau 10
25 décembre 2003 à 00:52:25

re les gars

je vous parle du paradis

ya internet au paradis !

Timetokill-
Timetokill-
Niveau 10
25 décembre 2003 à 00:57:48

merde on dirait ke vous avez ateris en enfer...ya pas internet en enfer...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
25 décembre 2003 à 00:58:19

Passe le salut a mon arriere arriere grand mere

Timetokill-
Timetokill-
Niveau 10
25 décembre 2003 à 00:59:06

ok

dsl je crois kelle est en enfer elle aussi parce kelle est pas la...

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
25 décembre 2003 à 03:01:53

voila j´obtiens ce classment un pe bizarre, surtt ce ki m´étonne c ke jess n´ai ke 3 points...(d´hier)

enfin il me mank le classement de time d´avant hier, et pe etre 2 ou 3 petits classments surement

Wabs: 257
acro2vice: 237
mikapuce: 150
bratislaboys25: 141
Timetokill: 80
Max66: 67
guggs: 43
erwanboo: 41
francis5: 38
barca123: 37
KPIBOULE: 37
Yoda95: 34
La-police-c-moi: 23
[ZiMa]: 22
slipknot-killer: 20
dark_dav: 19
joelafiote: 18
[ZiMa]: 22
Quentin5210: 17
tokay: 13
hammeur13: 13
rouge14: 12
Pere_Vaurillaud: 11
PoloFra8921: 10
jactor: 9
Brandon09: 8
lartax 7
ticop :6
criquet21: 5
pedro_goloso 5
beyonce52 : 5
K-rhyme_le_roi: 4
Paulop: 4
Jess69: 3
[Lion_Kirby]: 3
-kArNaGe-: 3
intelo02: 3
pitetcho: 3
rambo59310: 3
Styleone: 3
pedro_goloso: 3
corsican-killer: 3
zumzum: 2
renzidoulenain: 2
ghostdog2: 2
Com-Snake: 2
Maat_la_toMaat: 2
SaMeuwr: 2
MiXmAsTeRs66: 2
ekim2: 2
Ange-Dechu: 2
Thebigfanofben: 2
madame_batin: 2
zgegman: 2
dargonmaster 2
OvErKiLLeUr: 2
M_i_R: 1
tay14: 1
jumpee: 1
cartel911: 1
Archange-Syn: 1
kermadec: 1
shik: 1
Achille_Talon: 1
[metal-force]: 1
TheCloud: 1
Hildegard: 1
cooper30014 : 1
Lyonx: 1
Faure: 1
badboydu261 : 1

voila bon bin...joyeux noel à tous :-)))

jess69
jess69
Niveau 10
25 décembre 2003 à 03:54:57

gaston_lagaffe Posté le 02 juillet 2003 à 22:25:12
bon bah moi j´m´arrete là pr ce soir, g plus de kestions...j´m´en ss kan mm bien sorti sachant ke g plus mon site préféré o questions lol

le classeent:

Wabs: 18
acro2vice: 12
La-police-c-moi: 5
Timetokill: 5
Max66: 5
jactor: 4
intelo2: 3
jess69: 2 :)
kermadec: 2
Madzmax-: 1
[2001]Johnny93: 1
gorifo: 1

jess69
jess69
Niveau 10
25 décembre 2003 à 04:13:10

je crois qu´il n´en manque pas d´autres( en tout cas pas des plus anciens)

jess69 Posté le 29 juin 2003 à 14:12:12
Selon Einstein, 98 % de la population ne serait pas capable de résoudre cette énigme ? Ferez-vous partie des 2% les plus intelligents ? A vous de jouer...

Il y a 5 personnes qui vivent chacune dans une maison de couleur
différente. Dans chaque maison vit une personne de nationalité différente.
Chaque habitant a une boisson, un animal et une marque de cigarette qui lui est propre. Aucune des 5 personnes ne boit la même boisson, fume les mêmes cigarettes ou possède le même animal que l¹un de ses voisins.

Question : A qui appartient le poisson ?

Quelques indices pour résoudre l´énigme...

L¹anglais vit dans la maison rouge
Le suédois a un chien
Le danois boit du thé
La maison verte est à gauche de la maison blanche
Le propriétaire de la maison verte boit du café
La personne qui fume des pallmall a un oiseau
L¹homme qui vit dans la maison du milieu boit du lait
Le propriétaire de la maison jaune fume des dunhill
Le norvégien habite dans la première maison
Le fumeur de malboro habite à côté de celui qui a un chat
L¹homme qui possède un cheval habite à côté de celui qui a un chat
Le fumeur de winfield boit de la bière
Le norvégien habite à côté de la maison bleue
L¹allemand fume des rothmans
Le fumeur de marlboro a un voisin qui boit de l¹eau

:)

jess69
jess69
Niveau 10
25 décembre 2003 à 04:52:56

Je suis folle. :P

jess69
jess69
Niveau 10
25 décembre 2003 à 05:33:49

Bonne nuit tout le monde. :)

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
25 décembre 2003 à 15:59:51

je propose un quizz ce soir ( si si), vu ke g des kestions :)

si ya du monde, evidemment... :-)))

bonne journée

rabbiit
rabbiit
Niveau 7
25 décembre 2003 à 16:12:42

moi g 1 poisson donc la solution ben c :

MOI :rire:

-[MaxPayne]-
-[MaxPayne]-
Niveau 10
25 décembre 2003 à 16:29:55

je viens de me rendre compte que je fait partit des 98% betes !

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
26 décembre 2003 à 18:04:39

j´en repropose un ce soir de quizz... :)

( ki c...^^)

Max__
Max__
Niveau 10
26 décembre 2003 à 18:52:00

ok gastinou je participe :)

flubbert
flubbert
Niveau 9
26 décembre 2003 à 20:33:28

j´ai une maleureuse nouvelle a vous annoncer:

gaston ma di de vou dire ki ne pourra pas venir ce soir a cose ke son ordi est completement planté ya pu rien ki marche

dsl de cette nouvelle

Timetokill-
Timetokill-
Niveau 10
26 décembre 2003 à 20:36:42

ok si c vrai

crazysam
crazysam
Niveau 10
26 décembre 2003 à 20:37:18

:snif:

Time a toi de jouer

Timetokill-
Timetokill-
Niveau 10
26 décembre 2003 à 20:38:14

Ouai pk pas

kelkun est interesse ?

flubbert
flubbert
Niveau 9
26 décembre 2003 à 20:39:09

Timetokill- Posté le 26 décembre 2003 à 20:36:42
ok si c vrai

franchement c un bon pote a moi je voi po pk je dirè nimp juste pour fer chier

Timetokill-
Timetokill-
Niveau 10
26 décembre 2003 à 20:40:20

ok flubbert

La vidéo du moment