je le savait en +
balancer
poukaver
Balancer.
livrer
:´($
ta vu lol gaston g dit ke je resterais 30 mn et il est 23h :p
jess : normalement t´avais 3 ms tt à l´heure mir a répondu juste avant toi pr le pole nord donc je t retiré le point
acro bien j´ai ete au dico c´est juste
ac le pole nord sa me faisait 4
oui jess a 3
je vais rechercher tt ça
Bon v y aller...demain g un voyage de 4h30 ; )
lol balancer c un pe familier j´trouve..ms je l´accordre, vu ke vs etes 2 à avoir répondu ça et ke j´avais pas précisé!
Timetokill: 6
merci ^^
dsl jess mais le lache pas MON point comme ca...
M_i_R Posté le 23 décembre 2003 à 22:25:41pole nord
Jess69 Posté le 23 décembre 2003 à 22:25:43le pole nord
1 point...c deja ca
je te le laisse ce point là
mais j´ai perdu un point en route moi
ok jess
voila donc c finit pr ce soir je referai surement 1 ou 2 otres quizz pdt ces vacances...voila les classemntde ce soir:
acro2vice: 12Max66: 8Timetokill: 6la-police-c-moi: 2Jess69: 2tay14: 1zumzum: 1M_i_R: 1[ZiMa]: 1
Hey vs savez koi???
Acro a sa webcam ds la bouche ; )
1pt chuis trop fort