vénus
e
bon ben tt le monde s en fiche de mon pole nord....bouhohuhohu
ah oui ossi létoile polaire...
mais kel connnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! !!!!!!!!!!
et merde
pardon mir? qu´y a t il? t t devant jess pr le pole nord? ( j´aurais encore raté kk chose?)
bonne réponse max! vénus!
Max66: 8
le point pour la dernière ( pour moi en tt cas)a+++ bonne nuit
max tu as remarké ke tu bugué tjrs ^^
Ouais casse toi le gars qui sait même pas faire un top300 +++
+ max
ouiiiiiii merci gaston!!! j ai cru que j étais encore de la revue!! stp juste un point une fois ici! ce serait le + beau cadeau!!!!
++
ok ++ max
kestion:
Combien y a-t-il de députés à l´assemblée nationale? ( arrondir à l´unité)
360
365
500
50
100