@ tte jess
l´antarctique
erf léverest c plus récent ke ca je crois..vers 1953 ou kkchose comme ca..enfin je croi
zum:l´amérique c´est en 1492 =)
pole nord
le pole nord
non...
MaDzMaX- Posté le 23 décembre 2003 à 22:25:39zum:l´amérique c´est en 1492 =)
C le premier truc ki mé passé par la tete
le pole sud
Le sommet du missisipi
le signal de botrange?
belgique powa
L´inde
le point G
trouville dans la conté de chépaou ?
L´orgasme
bonne réponse jess! ( ki n´est pas partie manger ^^ la feinte ^^) le pole nord!
Jess69: 2oui acro l´everest ct en 1953
le pôle sud?
Articque
scusez suis pas du genre à la ramener mais j e l ai dit avant...or une fois
:P
maintenant je vais vraiment manger