hammeur13 Posté le 23 décembre 2003 à 22:13:45
SALUTTTTTTTTTTT ALLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!! Lol dmr ca fait trop plaisir de vous revoir sur ce topic!!!!!!!! alors gaston , tu px refaire a nouveau ton quiz??? cool , bon je reste un peu avec vous!! . Tien il ya un nouvo modéro?? Dams est partit?
Oui lol je me suis reveillé hier lol et mon premier geste a été de venir voir ici