écrire flambeau ca prend plus de temps... donc . ..
M_i_R
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:12:06
station
jess69
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:12:06
station
acro2vice
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:12:20
waouh ze bug ^^ point pout tous les 4
Timetokill-
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:12:23
bug jv.com avec double egalite mdr
Max__
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:12:23
ptdr!! une rame bon j´erraze :D
M_i_R
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:12:37
ok vas y envoie la corde time
erwanboo
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:12:42
ok gaston
putain a force parler jme fé niquer sur les questions
jess69
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:12:44
Lagggg.
[ZiMa]
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:13:03
non erraze pas le bege n´est pas honte de ta stupidité =)
acro2vice
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:13:23
point pour tous les 3 plutot ^^
max une rame ? ! mdr
erwanboo
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:13:26
qui na pas ladsl
hammeur13
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:13:45
SALUTTTTTTTTTTT ALLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!! Lol dmr ca fait trop plaisir de vous revoir sur ce topic!!!!!!!! alors gaston , tu px refaire a nouveau ton quiz??? cool , bon je reste un peu avec vous!! . Tien il ya un nouvo modéro?? Dams est partit?
jess69
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:13:47
Moi.
acro2vice
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:14:10
gaston je te conseil de copie collé le classement a chak kestion sinon tu risk de te planter
Timetokill-
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:14:20
mdr...hammeur revient apres 6 mois de coma...
slt hammeur !
gaston_lagaffe
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:14:42
zima: ct pas de la mm seconde ke zum je crois...si c le cas, je m´excuse et te met ossi le point!
bonne réponse acro ( g encore faillit me planter avec cette histoire de bug de secondes ms bon)! une station!
acro2vice: 7
erwanboo
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:14:47
lol
[ZiMa]
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:14:52
Attention Attention , parait qu´en belgique il existe des rames orbitales , oui oui c´´est vrai