une torche
lol on va tenter lotre main alors.. des cahiers !
loupé aussi
si ca continue je vais me pendre
un livre
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
gaston té pa connécté
vous avez ladsl c chiant jlé pas
une bite
m i r,tiens voila une corde si tu veux
lol
Un m16
ok acro mnt je resitue bien la kestion
salut kpiboule
zum: c´est pas très précis une flamme ( car on ne pe pa tenir de flamme ds sa main) ms bon je te l´accorde! ct un flambeau ke j´attendais plutot
zumzum: 1
oui raison c dans la gauche la flemme!! je sais pas alors; la bilble?
Merci
HE je lai dis le flammbeau point pr moi aussi!
merci time, je te reconnais bien là
kestion:
Elle peut être de service, de métro ou orbitale, de quoi s´agit-il?
non kpiboule je ss pas connecté
station
Station
rame