bon, j´avoue ke ça n´a rien à voir avec les quizz ms je poste mon 10 000ème message ici
c symbolique, g posté mon 1er, mon 10ème, 100ème, 1 000 et 10 000ème ici
^^
Don-Carmen
Niveau 9
22 décembre 2003 à 16:32:47
Yo les gens ! Y a un quizz a quel heure ajd ?
Max__
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:36:10
Ben ce soir y a pas.. mais time a dit qu´il en referait qq uns pdt les vacances
E-Mail
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:02:11
Compteur à 10 000 tout rond ^^
acro2vice
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:27:15
Timetokill-
Niveau 10
22 décembre 2003 à 20:55:19
gaston_lagaffe Posté le 22 décembre 2003 à 15:51:04 bon, j´avoue ke ça n´a rien à voir avec les quizz ms je poste mon 10 000ème message ici
c symbolique, g posté mon 1er, mon 10ème, 100ème, 1 000 et 10 000ème ici
^^
et ton 100.000eme ? ^^
erwanboo
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:16:40
salut les gars sa va c moi KPIBOULE sa fé plaisir den revoir cetain je laisse mon msn a gaston et o autre KPIBOULE@MSN.COM
erwanboo
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:25:43
erwanboo
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:37:56
erwanboo
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:44:52
bon ya personne salut
acro2vice
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:51:01
soit erwanboo ta filé son pseudo, soit tu la hacké, mais jen suis sur, erwanboo na jamais été kpiboule autrefois
erwanboo
Niveau 10
22 décembre 2003 à 22:07:17
exacte sa fé longtemp que erwanboo me la filé jé été banni moi KPIBOULE et jai perdu ma feuille ou yavez tout mes pseudos alors jai prit lui
yifeng
Niveau 10
22 décembre 2003 à 22:15:25
fait le ou ne le fait pas mais il ni y a pas d´essaie
gaston_lagaffe
Niveau 10
23 décembre 2003 à 00:18:35
je t ajouté à mes contacts kpiboule
Vu que hier le quizz de time a bien marché, je propose ke j´en fasse un à mon tour demain si ça interesse kk1
gaston_lagaffe
Niveau 10
23 décembre 2003 à 00:19:42
g réglé le pb de mon frère, demain j´aurai l´ordi ^^ ( je précise...)
liuwqf
Niveau 10
23 décembre 2003 à 00:21:19
Lu gaston,j´voudrais juse savoir qqch,pk tu m´as enlevé de tes contacts msn,tu´m fais la gueule?^^
gaston_lagaffe
Niveau 10
23 décembre 2003 à 00:28:11
liu => g fais 2 grands nettoyages de contacts successifs, ce ki fait ke les adresses msn ke je connaissais pas, ke je voyais donc pas à ki elles appartenaient et avec ki je parlais jams ont été mises dehors! heum...dsl