movai perdant ? regarde le classement générale de gaston, apres je te prend, je te retourne et je te fume. et le movai perdant sest pris 1h de bug internet dans la face alors pour etre movai perdant il fodré déja avoir joué
Rocket_Jump
Niveau 7
21 décembre 2003 à 22:51:38
Laurent Boyer ?
[nelly]
Niveau 3
21 décembre 2003 à 22:52:15
T´es un mauvais joueur, tu soule timetokill alors qu´il galère à faire ce jue pour nous, si tu veux gagner va jouer à tétris