bon alors: le jour je ne sort pas,mais la nuit je me regale qui suije?
MR_-X
Niveau 8
10 février 2003 à 23:15:46
ha ha!!! dur hein
Wabs
Niveau 10
10 février 2003 à 23:15:54
argh 6 s´condes bon sang mais j´fais vraiment n´importe quoi ce soir : -(
MR_-X
Niveau 8
10 février 2003 à 23:16:29
bon alors je dit la reponse ou quoi
shaft_
Niveau 6
10 février 2003 à 23:16:45
J´AIS REUSSI MON DIEU J´AIS REUSSI JE SUSI L´HOMME LE PLUS FORT DU MONDE
la-police-c-moi
Niveau 10
10 février 2003 à 23:17:06
MR X
C´est gaston qui pose le questions et personne d´autre!
MR_-X
Niveau 8
10 février 2003 à 23:17:42
le question t fort en francais toi.mega lol
la-police-c-moi
Niveau 10
10 février 2003 à 23:18:02
Bon c´est le délire la... Ca devient un refuge à gamins...
gaston_lagaffe
Niveau 10
10 février 2003 à 23:18:10
@++++ evil!
la police: bonne réponse!
la-police-c-moi: 22
MR_-X
Niveau 8
10 février 2003 à 23:20:11
gaston repond a ma question elle est dur ou quoi
la-police-c-moi
Niveau 10
10 février 2003 à 23:20:28
C´était une simple faute de frappe. Par contre la!
MR_-X Posté le 10 février 2003 à 23:16:29 bon alors je dit la reponse ou quoi
"Je dit" avec un "t" toi aussi tu dois être une bête en fracais...
la-police-c-moi
Niveau 10
10 février 2003 à 23:21:19
"de francais" pardon...
gaston_lagaffe
Niveau 10
10 février 2003 à 23:21:35
kestion de logike:
Comment couper un gâteau en 8 parts égales en seulement 3 coups de couteau? Il est évidemment interdit de déplacer un morceau de gateau pour le superposer à un autre ou le mettre à côté d´un autre.
MR_-X
Niveau 8
10 février 2003 à 23:21:51
c rien a raport a le question MEGA LOLOL ha ha haha ha haha!!!!!!! en plus sa s´entend dans la prononciation
la-police-c-moi
Niveau 10
10 février 2003 à 23:23:02
Ben vu qu´on est pas obligé de couper droit...
MR_-X
Niveau 8
10 février 2003 à 23:23:08
je vais repondre gaston mais pourquoi na tu pas reondu a ma question t pas a la auteur ou quoi?
gaston_lagaffe
Niveau 10
10 février 2003 à 23:23:12
lol
onizuka85
Niveau 6
10 février 2003 à 23:24:26
Tu prend ton gâteau, tu le passe au hachoir 2 minutes environ. Ensuite tu le distribue à ta famille et tu nous envoie des cartes postales d´Egypte.