nelly:14 secondes encors c pa un tres bon temps...^^
inde
ah merde non irlande?
iran
indonésie
islande
ct inde , point pour max ! dommage jess pour 2 secondes...
MaX__:19Faure:4[nelly]:4acro2vice: 4La-police-c-moi:2gaston_lagaffe:2Jess69:2ZiMa:1zumzum:1
time non pa satisfait chui trop nul ce soir en plus avec ma panne de 1H chui venere et pis ché pa pk mé gt plus en réussite avec les quizz de gaston
je pense à inde mais c suremen pas ca..vachement cool les questions!!!
bah dsl acro mais j´y peux rien moi d´autant plus ke les questions vienent de la meme source !
question debile:
Surnom de Tommy, l´un des héros des Razmokets ?
La binocle!
couche culotte
casse bonbon
?
Cassebonbon
case bonbon