Je suis tres tres tres venere par ces prob de connexion juste un soir comme ca !
andré? lol
Weink
lol ça me faisait délirer
Bien gaston ct regis !
Maxime? lol
grr zima ^^
arf acro voila pk je te voyais pas
lol acro
MaX__:16Faure:4[nelly]:4acro2vice: 3La-police-c-moi:2gaston_lagaffe:2Jess69:2ZiMa:1
ernest
hihi
oups je voulais faire un smiley triste
Quel dieu est l´équivalent de Zeus dans la mythologie nordique ?
Athena
jupiter
ing
nordique?
odin
zumzum
Jupiter