c clair et les autres crétins qui croient qu´en répondant en une dizaine de seconde son a l´tps d´utiliser un moteur d´recherche . ..
juste pr savoir ct quoi le reponse des catacombes??pi Mr X joue tu verra c´est plus sympa que les forum klasic. Bon c koi la nouvelle enigmes?
c´est vrai wabs scuse moi
vous avez pas une astuce pour la mission du malibu club quand il faut batre le chauffeur
kestion:QUAND JE VIS JE DÉVORE TOUT ET QUAND JE BOIS JE MEURS.QUI SUIS JE?
je m´excuse aussi d´metre enervé enfin c l´autre floodeur là ca arrange pas les choses ; -)
shaft: bin apprend le trajet par coeur et après ça va tt seul!moi je l´ai réussie du 2ème coup! ; )
si tous se joue audebut de la missions il faut lui rentrer dedans quand il y a le premier tournanat a coté du pont je les fait tou a l´heure
vi l´est pourri ce chauufeur ^^
reponder svp
ben c fait ; -)
c dur gaston ton enigne
euh g posé une kestion lol
QUAND JE VIS JE DÉVORE TOUT ET QUAND JE BOIS JE MEURS.QUI SUIS JE?
le FEU
arf oui trop classe comme enigme
oui evil! c ça! bravo!
EvilDef: 5
merci sur ce je vous quitte ( pour de vrai cette fois) donc A BIENTOT
MR X
Je ne vois toujours rien d´effacé sur l´autre page...
@+
Wabs: tro classe, fo pa exagérer...lol
kestion ds le mm genre:QUAND ON PRONONCE MON NOM ON ME BRISE .QUI SUIS JE?