qui aime les resident evil
C´est pas ca??! : ´(
@+++ lion!evil: oula encore + de chiffres ke la police...Bon la réponse n´est pa un chiffre à virgule
MOI!!!!!!!!!!!!! bien suret c cool
j´aime les resident evil
entre potes on ce fout les j´ton c fun
Alors j´ai pas donné la bonne réponse??!
moi je dit il reste 500Kg
j´comprends pas . ..
MR X
Tu nous emmerdes avec tes Resident Evil, si t´as envie d´en parler , tu vas sur un autre toic ou sur le forum apprprié!
mr x: oui moi j´aime bien ms j´en ai pa!
lol la police non c pa ça!euh bon ds 5 ou 10 min, si personne a trouvé, je change de kestion!
bon arreter de m´iniorer sa fait vieu jeux
pcq ya moins d´eau mais ca enleve rien pcq on gagne 1% de catacombe
je les ai sur gamecube
la police truc t pas conten ou quoi tu me fait chié je vais te hacker
mr x: tu pe tjs répondre à mes kestions!
non c pa 500 kg!
Oyé Oye!!Avis à la population!Tout n´est que supercherie!Un concombre n´est pas formé de 99% d´eau!
Mr X tu veux pas allez voir si on est pas dans un autre forum?
pi dans les catacombe l´eau ne s´evapore pas
mr x: pa de menaces ici... : (c vrai ke c pa le forum de resident evil ici kan mm...