ok
héhé MAx powa!!! :D
HAhaha arete zima tu me déconcentre
Bonsoir.
Weink
lol kestion de marde en plus avec les 30s de marde
max ; )
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
lol bien Max , ct max
9 secondes,ca commence a etre rapide...
Faure:1MaX__ :1
dingu
slt jess !
3eme question:
Qui a chanté " laisse moi t´aimer" ?
Celine Dion :p
mike brant
putin de merde fé chié kestion de marde
Natasha St-Pier
dion
Salut jessTime: je sais po
Mike Brant
arrete avec tes kestion de marde time !