slt tlm !
m-3
TIme>>>je vais peut etre posyter ac le psedo my_name_is, qui est un psedo a moi alors prend le en compte avec zumzum STP
Ok donc pour ce qui est du classement,on fera un classement a part
quel suspence
yeah!
:o
Non non les gars dsl un seul pseudo chacun c trop facile sinon.
Et pas de pseudo de + de 2 ans
m-1
Présent !
zum, on peut pas utiliser un pseudo vieux de 2 ans ^^
ya du monde cool
Moi j´ai les 30 secondes donc ^^Bonsoir max
Timetokill- Posté le 21 décembre 2003 à 20:58:35Non non les gars dsl un seul pseudo chacun c trop facile sinon.
héhé
:´(
comment je ferais ds 2 jours alors moi ?
bah tu joues plus : )
Bah tu prendras un autre pseudo
je t´en passerai un si tu veux,chui dsl mai sinon c trop facile
tlm est ready ?
Lol fils-MaXiMe- powa dommage =)
re love!
Hé les filles , mon intelligence va vous dompter
ZiMa < < Dopé a la Côte Du Rhône
MaDzMaX- Posté le 21 décembre 2003 à 21:00:25Lol fils-MaXiMe- powa dommage =)
< < :´(