ouai a partir de 21h
Gaston m´a dit qu´il vieindrai repondre
mdr les gars je viens d´avoir le grand secret de gaston...son site de questions...
Mais bien sur je le garde pour moi ^^
Pour le classement on va en faire un a part
Sinon je suis desaventagé moi lol ^^
Laissez passer le maitre.
Comme au bon vieu temps..toujours la meme connection, les meme astuce de rapidité, avec encore un peu plus de connaissance.
Record de rapidité perso : 6sRecord de rapidité : 5s ( wabs et mikapuce)
non c 4 secondes le record
moi g fai 5
lol 4 sec quand même
non tu te trompe ya jamé eu de 4s ! et je me souvien pa non plus de ton 5s ! !!
je me souvien parfaitement du 5s de webs puis de mika mé toi ta jamé fé 5s et dailleur ya jamé eu de 4s
re =)
si j´ai fais 5 je t´assure
dis donc g la mémoire courte moi je me souvenais seulement du 5sec de wabs
up!
Up bonsoir zum
lol gaston
debut du quizz dans 5 minutes
lut
; )
vous etes la ?
Bonsoir time , gaston
Qu´il est beau !