CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

preuves d'intelligence

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
11 novembre 2003 à 19:00:00

erf arrete je men souvien comme si ct hier ! snif jai les larmes !

Timetokill-
Timetokill-
Niveau 10
11 novembre 2003 à 19:00:32

gaston_lagaffe Posté le 25 mars 2003 à 00:53:25
salut à tous!
Je ne viens qu´à cette heure là car kom mon frère vs l´a dit ( hibou21 est bien mon frère, je confirme) je ss privé d´ordi alors ya ke à cette heure ke je pe venir. En fait j´m pa tro étaler ça à tt le monde, ms en ce moment ya vraiment des gros problèmes ds ma famille...ça c confirmé en plein milieu du quizz d´hier ( dsl de vs avoir lachés o fait!) et g du tt arreter sans vs prévenir, ms là ct situation d´urgence extrême! dsl je pe pa vs en dire plus! donc mon père a pa du tt apprécié ce ke je lui ai fait et dis hier...et je ss privé d´ordi. J´espère re-venir très bientôt ici, car je c ke ce forum va être en perdition kan je serai pa là...
je pe rien avancer ms je pense être là d´ici 2 ou 3 soirs, pe être demain ms fo pa croire o miracle et o pire et bien je pourré plu revenir sur le net. Coup dur en effet...
bon alors g pa eu le temps de voir tt les messages ke vs avez postés et j´en ss désolé, ms g vu ke t passé slipknot. Je t dis ce ke je pensais de toi. Si tes crises d´agressivité passagères ( et très chiantes il fo l´admettre) s´en vont, tu seras le bienvenu bien sur!! Moi g jamais voulu kon s´ignore, c toi ki l´a cherché, je t dis ce ke j´en pensais, ça t´as pa plu, je t éliminé de mes contacts et je croyais ne plu jamais entendre parler de toi...c pe être pa une movaise chose ke tu sois revenu...l´avenir le dira...
Bon je vs laisse g peur de me faire choper!!
@+++ tlm! ( et merci de rester fidèles à ce topic!)

> lol

Timetokill-
Timetokill-
Niveau 10
11 novembre 2003 à 19:02:00

gaston_lagaffe Posté le 25 mars 2003 à 18:07:30
salut à tous! merci acro! c un miracle je crois ke ma punition est levée!!! Par contre je ss pa sur d´être là ce soir, il fo pe être pa exagerer...
@+

Timetokill-
Timetokill-
Niveau 10
11 novembre 2003 à 19:03:26

acro2vice Posté le 25 mars 2003 à 21:13:48
eplucher

Timetokill Posté le 25 mars 2003 à 21:13:51
eplucher

>> salaud tu me griller toujours pour 3 secondes je me sou vien ^^

Timetokill-
Timetokill-
Niveau 10
11 novembre 2003 à 19:04:37

acro2vice Posté le 25 mars 2003 à 21:21:20
de la bete

Timetokill Posté le 25 mars 2003 à 21:21:22
de la bete

>> mon vieux rival....

Timetokill-
Timetokill-
Niveau 10
11 novembre 2003 à 19:07:51

put1 je trouve pa mon 1er point de culture general...

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
11 novembre 2003 à 19:11:05

lol bon courage

Timetokill-
Timetokill-
Niveau 10
11 novembre 2003 à 19:11:31

gaston_lagaffe Posté le 26 mars 2003 à 21:31:02
salut timetokill!

kestion:

Quel pays est le 1er exportateur de feuilles de tabac?

Timetokill Posté le 26 mars 2003 à 21:32:39
chine

gaston_lagaffe Posté le 26 mars 2003 à 21:34:30
bonne réponse timetokill! la chine!

Tu n´as pa déjà eu de points timetokill? je ne te vois pa ds le classement??!!

Timetokill: 1

>> kel emotion ! mon 1er point de culture general ! !!!! en page 1221 :snif: :snif:

Timetokill-
Timetokill-
Niveau 10
11 novembre 2003 à 19:13:43

allez moi j v

@+++

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
11 novembre 2003 à 19:28:11

et voila mon prmier point au classement général, la meme journée ke un quizz improvisé ou javé eu 4 point !

gaston_lagaffe Posté le 15 mars 2003 à 21:31:48
bonne réponse acro! Est-ce l´ordi de tlm rame ce soir?

bonne réponse acro ( par exemple toi, est-ce ke ton ordi rame?)! 1921!

acro2vice: 1 ( c pa le mm classement ke tt à l´heure)

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
17 novembre 2003 à 19:21:32

en haut toa.

infernus-40
infernus-40
Niveau 5
17 novembre 2003 à 19:44:50

en t-k sûrement que ce topic est le plus populaire de tout jeux vidéo.com

cyoq
cyoq
Niveau 4
17 novembre 2003 à 19:48:11

c´est quoi la question ?

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
17 novembre 2003 à 19:50:12

Lol va sur blabla et sur le kalipsy :-)))

Timetokill-
Timetokill-
Niveau 10
17 novembre 2003 à 21:56:29

mai non kece ke tu di dargon ce topic EST le + populaire de JV.COM ^^

c pa parce ke tas eu kun point kil fo de venger ^^

Timetokill-
Timetokill-
Niveau 10
17 novembre 2003 à 22:03:31

ne vient pa poluer ce saint Topic

flubbert
flubbert
Niveau 9
18 novembre 2003 à 22:33:47

salut tlm

Max__
Max__
Niveau 10
18 novembre 2003 à 23:16:58

Oh vous êtes arrivés " tard" time et accro sur ce topic ^^

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:51:26

oh ke non pourtant.

Max__
Max__
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:04:36

si 3 semaines apres

La vidéo du moment