lut gaston !
putin c con que ce topic soit mort . .. avec le real vc ct les deux topics qui representait le forum
avec le topic du modero aussi
elle est bien loin l´époque des 150 messages/ jours de gaston..
De bon vieux souvenir...
non pas bon :D
si!
mais euh
uuuuuuuuuuuuuuuuuppppppppppppppppppppp
ah oui c vré il é a la campagne le foot
:snif1:
merde je me trompe à chaque fois!
n´empeche 47 000 mess en si peu de tps.bon moi j´y vaisbye yoda ^^
pour tou ceux qui beuglent mais qui ne savent pas conter jusqu´a 1!!et pour tous ceux qui ont aimer ce quizz et qui y on participer!
moi par exemple!
made in survivor
ouais moi aussi j´aime bien ce topic...
saluuuuuuu a tou ceux ki se souvienne de moi ! !!!!
non
non plus
salut tlm!