ba c les vacances ^^^^
cho ( ca je pense pour tlm) mé surtou piscine ( ca pa pour tlm par contre )
cho > oui meme a Lille
piscine > non pour moi c skate board en plein soleil quand il fait 35° a l ombre...........
hmmm moi jai eu 42 ° a lombre, record a battre ^^^^
bon aller @ ---- je commence a avoir mal aux oreilles avec ce putin de boukan dordi !on dirai un avion a hélice ki décolle ^^^^
moi g eu 36 a l´ombre
lol et t été ou pour avoir sa ?
ohh je navé pa vu les nouvelle recru ^^^^
@+ acro
moi 35 a l ombre mais bon j habite a Lille et quand on fait du skate en plein soleil c trop chaud
jété en plein périgord entre bordeau et limoge, la région des bon pinar koi ^^^^
a ouai g t la ba l anné derniere
pour l´honneur...
ouahhh
ce topic fut le seul a ne pas devenir un bête topic de discute, non , non mes amis, ct bien plus..
oui, mais tout ca est . .FINI!
tu prend deux piece de 5 fr2x5=10fr 10fr=1.50€
les 3 plus gros topic sont en haut de la page
bonsoir.
@ ===
aaaaaaaalalalalalalalalala
c pas vrai, encore des messages par moment!
ça fait perpète les oies ke chuis pas repassé, ms est-ce ke san andréas ( ou ote chose) va sortir?
( lol si ça se trouve je v pas repasser avant encore 1 mois...^^)