eh ouais tu ten rapel avec mikapuce?ct trop exellent
Bon jdit salut a tout les anciens qui me connaisse!C´est vraiment devenu n´importe quoi le forum! Les gamins on en fait leur QG!
, slt tlm
allez nanteset vive la france
sniff notre bo topic
respectons une minute de silence pour ce topic. ... ... .. .. .. ..snif
j´y ai tant participé :´(
lol moi 1 fois p-e^^
lol
c trsite de plus voir se topic malheuresement
voui
down
acro:marche pas ton msn?
lut
heyy des ancien, je croyai etre le dernier ^^^^
mad > >> loll chui pas chez moi la !
chui sur un vieu bouzin ki fé un boukan denfer, et ya pa msn dinstaller alors tanpis....dailleur je ne fé ke passé, je revien en vrai vers le 15...
pt c devenu pire ke tt le forum, arfff c moche...
c vrai que les ancien vienne moin souvent ( moi par exemple )
sinon sa va ?