d´ailleur mon pseudo vien de ce jeu...
hi! hi! hi!
je sais pa faure !
40 euros et en + fo une connection 512k
bah ouais je suis pas très fort de toute façon...mais si tu veux un jour on fera un duel
oui mais si tu l´a? refléchit
un duel a l´instagib ¿
dites a votre avis ca passe UT2003 avec une connecttion adsl 128k ?
oui enfin je pense
Bonsoir.
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=11719580&NumForum=7230&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1
oué surment...
Faure Posté le 13 juillet 2003 à 02:34:29oui mais si tu l´a? refléchit
moi g du 128k
en plus fo raccorder la play au PC sinon on a plus l´adsl sur le pc,et moi ma play a au rez de chausser et mon PC a l´etage....
syzygy: a n´importe quel mod ça m´est égal vu que je vais perdre Timetokill: ouais ça passe suffisament en fait ça dépend sur quel serveur tu tombes
online ou i ou non quand vous etes alez la dernier fois dans un magasin jeuxvidoe y´en avait?
la police !
tu pe me passer ton adresse msn stp
Donnes moi la tienne plutôt.
La-police-c-moi Posté le 13 juillet 2003 à 02:37:05Donnes moi la tienne plutôt.Timetokill Posté le 13 juillet 2003 à 02:37:03
Mouarf 2 secondes chuis trop rapide, plus rapide que Wabs. lol
ridespirit@hotmail.com
mdr !
bon J V les p´tits potes
aplus...
^_^
mouarf petit bug dans l´heure des posts :d
popo salut
2 39 15