a bon normalement c´etait le 2 juillet mais kest ce qu´il se passe
Faure
Niveau 10
13 juillet 2003 à 02:29:17
re
gtavicecity4
Niveau 6
13 juillet 2003 à 02:29:55
bon moi je vais fragger a UT2003 @+ les mecs!!!
timetokill
Niveau 10
13 juillet 2003 à 02:30:11
gtavicecity4 Posté le 13 juillet 2003 à 02:25:13 j´étais connu mais là tous les anciens du forum sont partis donc bon avec la génération de maintenant personne me connait sauf le modéro héhé
dis ton vrai pseudo alors !
Syzygy
Niveau 10
13 juillet 2003 à 02:30:40
soit plus rapide, plus fort, plus efficace gtavicecity4 que T adversaire...
timetokill
Niveau 10
13 juillet 2003 à 02:30:42
@+ gta !
Faure
Niveau 10
13 juillet 2003 à 02:30:57
@+ gta et toi time tu le crois pfff le online ps2 ets sorti en france
Faure
Niveau 10
13 juillet 2003 à 02:31:27
2 31 27
timetokill
Niveau 10
13 juillet 2003 à 02:31:49
ah bon je savai pa !
de toute facon moi je le prendrai pa c tro cher
Faure
Niveau 10
13 juillet 2003 à 02:32:00
oui ou non 2 31 59
Syzygy
Niveau 10
13 juillet 2003 à 02:32:07
pas mal faure
gtavicecity4
Niveau 6
13 juillet 2003 à 02:32:14
syzygy: lol tu dois avoir le jeu ou alors tu y a déjà joué