euuuuu gaston je peu poser une kestion pour tester TON inteligence rt celle des otres ? ??
la-police-c-moi
Niveau 10
02 juillet 2003 à 22:28:04
acro2vice Posté le 02 juillet 2003 à 22:22:41 pt jalucine le laggggggg
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
oui alors...la russie en europe ? ? ? O_O
Oui, une partie européenne, une asiatique.
moscou est dans la partie europe.
gaston_lagaffe
Niveau 10
02 juillet 2003 à 22:28:05
niark: je l´ai fait en 5 jours, vers avril
lut mad, dsl je pars
++ tt le monde, merci d´être venus
madzmax-
Niveau 10
02 juillet 2003 à 22:28:50
lol ok c pas grave ^^ +++++
Steeve-O
Niveau 9
02 juillet 2003 à 22:29:46
@+ c´était un bon quizz
acro2vice
Niveau 10
02 juillet 2003 à 22:30:37
arfff tu la fini gaston ! ouarff ta du y passer tte les journées 24h/24h
gaston_lagaffe
Niveau 10
02 juillet 2003 à 22:32:02
acro: nan g rien foutu, ms g retrouvé des kestions...miracle koi ms là j´avé épuisé le stock lol
bon @+
ct-niark-niark
Niveau 10
02 juillet 2003 à 22:32:52
ATENDER ! !!! g une super kestion : on cherche a determiner un nombre composer de troi chifres dont la somme est 16 si lon intervertit le chifre des centaines et celui des dizaines le nombre augmente de 450 et si on interverti le chifre des centaine et celui des uniter il ogmente de 198 ! !! ? ??????????????????
ALOR HEIN ? ????????????????????????????????
ct-niark-niark
Niveau 10
02 juillet 2003 à 22:35:49
MERDE" vou ete tous parti!!!!!!!
acro2vice
Niveau 10
02 juillet 2003 à 22:43:05
mdr ! !!!
mé non je parlai du tour de jv.com pas du quizzz . ..pfffff