lut tt le monde
hier, gt en pic nic, enfin avec ds potes et copines koi
délire les smileys mdr
mon site ou j´v chercher les kestions est momentanément fermé, fais chier! enfin j´en ai kan mm kelkes unes...
arfeuh c koi ce bug
on est combien?
tu pe improviser sinon
on est 4
présent...
mé avec ce lagg ca va etre pénible
bon ça commence ? ?
acro>>c quoi un lagg
gaston a des prob de connection me dit il....apparement il va ou il a redémarrer
haaa yavé pa ke moi ki laggait!! g redémarré ds le vent...
bon ready?
c de la merde c jeuVIVE STARFOX ADVENTURE
steady,go...
ready!!si on pe dire ca...^^^^
lagg = ramer
ouai c vrai ça rame
kestion:
Comment appelle-t-on de la roche en fusion?
le lague c ken ca ralentit un max,ken sa rame koi
roche volcanique^^
de la lave
lave