je lagg plus
ha si encore un peu
right !
. ..
lu slip
bonsoir
slt a tousles quizz ont repris??
wéééééééééé mika..la vache ca fézé un sacré bou de temps!
oué les quizz ont repris samedi !
enfin ils ont repris samedi mais ya eu quiz ke samedi,hier et dimanche yen a pa eu....
et ce soir quiz ?
quizz ce soir
gaston !
t´etais ou hier ?
a koi ils servent les smylers et ?
^^^^^
et celui la aussi ?
mare de ce put1 de lag
time...a rien ! !!
oué c chiant ce lagg
slt tlm
lut là deds
erf le site ou j´allais chercher les kestions est momentanément fermé ms il réouvrira bientot...:/
salut
Bonsoir