bon je déclare forfait...30s par page par moment et 2 min pour poster un msg...c meme pas la peine dessayer de répondre a un quizz avec des capacités pareil
timetokill
Niveau 10
30 juin 2003 à 21:28:19
jess69 Posté le 30 juin 2003 à 21:22:55 gaston est irremplacable
c vrai mais en attendant il est pa la . ..
acro2vice
Niveau 10
30 juin 2003 à 21:28:26
ahhhh ya des moment ou tt est fluide comme la par exemple....mé ca ne dure pas:(
jess69
Niveau 10
30 juin 2003 à 21:28:45
y fodré deja ki y est un quizz : (
acro2vice
Niveau 10
30 juin 2003 à 21:29:42
oué pasque la ca va...ca lagg plus
vitto-carleone
Niveau 10
30 juin 2003 à 21:32:34
pour faure http://stardoo.com/
jess69
Niveau 10
30 juin 2003 à 21:34:53
Désolé, le document que vous avez demandé n´existe plus ou a changé d´adresse !
genial ton lien lartax ; )
vitto-carleone
Niveau 10
30 juin 2003 à 21:36:20
acro:moi ca m le fais de temps en temps là ça le fait a 1min pr mess 15 sec pr page