euh...bonn bah voila, g l´air fin moi...je dormais figurez vous ( si si...) et pourtt, j´avais mis mon réveil à 20h...c lamentable, je ss vraiment décalé par rapport à la réalité...
demain je pars en pic nic pr la journée, je pense être là pr 21h, ms je préviens, des fois que...
voila, encore dsl et @+
: (