il marchait vers son PC mais il est tombé dans un champs de blé.....ET PAF!!......
jess69
Niveau 10
29 juin 2003 à 21:12:03
ca a fé d chocapic
madzmax-
Niveau 10
29 juin 2003 à 21:12:51
looooooool
jess69
Niveau 10
29 juin 2003 à 21:13:21
arf je croi ke tt le monde regarde le match
jess69
Niveau 10
29 juin 2003 à 21:14:35
alors je ve le regardé ossi
madzmax-
Niveau 10
29 juin 2003 à 21:14:49
oui je regarde en meme temps
Steeve-O
Niveau 9
29 juin 2003 à 21:19:10
bienvenue à Vérone
madzmax-
Niveau 10
29 juin 2003 à 21:20:29
oui
Steeve-O
Niveau 9
29 juin 2003 à 21:21:49
pas besoin de choisir ton camp on l´a fait pour toi y a longtemps c´est à Vérone
Kpiboule
Niveau 10
29 juin 2003 à 21:24:05
re ya pas quizz
Steeve-O
Niveau 9
29 juin 2003 à 21:24:37
Bien sur nos jardins sont fleuris bien sur nos fammes sont belles et puis pas besoin de choisir ton camp on l´a fait pour toi y a longtemps c´est à Vérone
Kpiboule
Niveau 10
29 juin 2003 à 21:25:58
pourquoi ya pas de quizz
Steeve-O
Niveau 9
29 juin 2003 à 21:26:24
salut KPIBOULE c moi zgeg
Kpiboule
Niveau 10
29 juin 2003 à 21:27:47
salut steeve O
Steeve-O
Niveau 9
29 juin 2003 à 21:28:43
g un nouvo portab 06 61 54 19 89 ou l´email de mon portab