c la + belle femme du monde
ki?
ça va trankil et toi
ki ?
Diska-Liberator Posté le 29 juin 2003 à 00:57:14mais que font ces gens sur rtl9
maman ils font comme les lapins sa me fais peur
ptdrrrr diskaptdrrrmé pk tu le di tt lé soir ?
a bon j y suis aller talheure
titia el est sur la 2 là
? ??
! !!
tu parle a ki vitto et c ki la plu belle femme du monde????????????
ow
c titia
ah ok!!!!tt le monde en parle sur france2 ?c lakel titia??
Tout le monde en parle.
de toute facon la on la voit plus dommage pour vous
vitto...arrete déviter nos kestions ! !
et stp.......ARRETE DE POSTER EN BLEU !
c celle ki est bronzéput1 comme el est bonne
oh mad pk ta l´heure t venur ta dis bonsoir apres t ´etait plus la?
c lakel titia ? ??
je l´ai vu ouais elle est bonne mais ya mieux...