merci pour le site de mon cop1 =))
mé pk nous vitto ? ???
ta d potes zarb il zon 14 ans ( j pense) il font d sites sur yugi ohau fait comment on fait des sites ? ?
lol diska normal pour de pédé
je c pa g jamé essayé
psk vous zéte les seul ki mont parlés alors ke les autres me parles jamais
lol ya pas de pd
par ce que il pense que t´es un nob
alor vitto pk vive nous ( moi et faure) ? ????pk spécialment nous et pa dotre ? ????
wow titia c uneBOMBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah ok =))
c ki titia ? ??
comment on fait des sites ? ?
Bonsoir.
Faure Posté le 29 juin 2003 à 01:00:21par ce que il pense que t´es un nob
tu parlé a ki faure ?
re madmoi je c pa comen on fé dé site
met la 2 et tu la verra
lol diska tu dit tjrs la meme chose chaque soir !
la 2 koi ?
bien ou koi?