et soudain je suis seul
ouais vas-y(je suis septique)
alors neir toi tu me crois maintenant ? ?
finalement le docteur ke max est allé voir va enlever l´explosif que alec a dans le serveur
quel super monologue je fait en ce moment je me gave
allez vite vite on va raté le début
k
helloooo...
atten 2 sec jess paske je doi vider ma boite au lettre
salut accro ça va ? ?
neir il envoie 1 mess tous les 3 jours maintenant
! ?
c bon jess c fésalut acro
§$$£
me revoila salut adrien lolsalut acro
mais ou es faure il se ségue sur la foto
c bon faure tu la vu ?
alors c´etait bon faure ? ?
c pas elle photo truké regarde le cou el peau n´est pas la meme je suis pas née d´hier moi je m´y conais come meme