alors ? ?mon liens est bidon au fait
ow suis-je seul ? ?
il marche pa ton site vitto!
oui
mé g trouvé la foto ( je lai di plu o)
alors je suis seul pour de bon ? ?
c normalneir envoie moi alba
je croi ke lé otre sont entrain de regarder lé lien ke g laissé ^^
alors je tavais pas dit quelle etait vtais
g pa trouver moa
mets le liens
ok faure
put1 de Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
vous voyer que chuis po un mittho
lol oversexeou p0rno.orgneir passe moi la photo plz
jess69: put1 fo te le dire combien de fois on la u par kazaa on peut pas mettre de lien s
comment faire fortune sur ce forum ? ?
sergent est ce qu´on se remobilise ? ?
kaira250@hotmail.com neirdax envoie le moi
alors faure on est tijours aussi septique ? ?
ok c bon faure
je te lenvoi aussi jess ?