ba alor mé le lien sur le topic pour kon voi la foto vitto
kazza lite
vitto tient si tu m´envoie un virus tu le regreterakaira250@hotmail.com
tu va m´envoyer ca kon rigole(attend 2sec ke je retrouve ma boite anti-virus)
je les u sur kazaa comment je peut faire le lien ? ?
faure on reconé tt de suite le perver lol
max7999999999999@aol.com
alors vitto jatend ton mail
chuis pas une salopee j´envoie pas de virus moâ
bon tant kon y é envoi la moi aussi stp neirda.adrien@voila.fr
nah env oie alors grance guele lol
put1 ma télé decone snifff : ´(
on est jamais assez pruden
oué
lol
neirdax->si vitto mythone pa t´ora plus besoin de ta tele
alors pk t´envoie pas moi je vais vous envoyer des bonne meufatendez
oué lol
ah oué cool faune ^^moi aussi jen ai
je suis dsl mais je peut po l´envoyer mon ordi bug quand j´envoie des mess avec des pieces jointes