ouais masi bon si il cherchai il maurai trouvé et la f(anchemnt il me cherche pas il ets plutot sympa mais jarete je vais pas joue l´hypocrite. lol acro c vrai et dem1 ca recomence alors tache t´etre la
neirdax
Niveau 9
28 juin 2003 à 23:22:33
a+ lartax
jess69
Niveau 10
28 juin 2003 à 23:22:49
arf moi c kan y fé bo g M6 et une chaine de grande-bretagne superposé
acro2vice
Niveau 10
28 juin 2003 à 23:23:02
arfff preque 8000
neirdax
Niveau 9
28 juin 2003 à 23:23:36
eh jess sa remarche mé g ke limage et je voi ke ya une sorte denterrement! tu pe me dire ce kil c passé stp ?
jess69
Niveau 10
28 juin 2003 à 23:24:09
la c la pub
neirdax
Niveau 9
28 juin 2003 à 23:24:09
lol acro
acro2vice
Niveau 10
28 juin 2003 à 23:24:09
oué demain je serai la ! !!
neirdax
Niveau 9
28 juin 2003 à 23:24:40
allez encore 2 acro!!
acro2vice
Niveau 10
28 juin 2003 à 23:25:02
-1
jess69
Niveau 10
28 juin 2003 à 23:25:05
ct suremen l´enteremen du principale(dans smallville)
neirdax
Niveau 9
28 juin 2003 à 23:25:54
oué mé g pa vu justin sur limage donc c p-e lui ki é mort
neirdax
Niveau 9
28 juin 2003 à 23:26:26
allez acro encore 1
Faure
Niveau 10
28 juin 2003 à 23:27:01
justin hopital pskyciatrik direct -1 acro clap clap neirdax regarde ma carte de visite
jess69
Niveau 10
28 juin 2003 à 23:27:01
peu-etre oui moi g ke le son pour l´instant(ma tele est derriere moi )
gaston_lagaffe
Niveau 10
28 juin 2003 à 23:27:14
o fait...il y a 6 mois jour pr jour je créait ce topic, juste un délire passager...du moins c ce ke je pensais...sniffff...nostalgie...
neirdax
Niveau 9
28 juin 2003 à 23:27:15
o fait merci de mavoir ajouter ds té ami faure =)))))
neirdax
Niveau 9
28 juin 2003 à 23:28:21
et pk il é ds un opital psykiatrike justin ? ?
jess69
Niveau 10
28 juin 2003 à 23:28:45
la nostalgie gagne tt le monde du forum c temp ci
neirdax
Niveau 9
28 juin 2003 à 23:29:03
fé chier je pourré pa regarder ma jessica alba a moi : ´(