merde c fini . ..sniff jai loupé une bonne soirée moi jai limpression
neirdax
Niveau 9
28 juin 2003 à 23:12:40
je vé pouvoir chanter ^^
neirdax
Niveau 9
28 juin 2003 à 23:13:10
oué moi aussi
neirdax
Niveau 9
28 juin 2003 à 23:13:40
ils on fé un quiz
Faure
Niveau 10
28 juin 2003 à 23:15:13
et ouais acro une bonne soiré ah ok lartax fais de meme alors enfaint dit pas que je t´influence lol
neirdax
Niveau 9
28 juin 2003 à 23:15:37
oua chui tt seul mdrr je parle ds le vent!!! ah il fé froi
neirdax
Niveau 9
28 juin 2003 à 23:16:21
je passe inaperçu sur ce topic! je suis le forumeur invisible ^^
acro2vice
Niveau 10
28 juin 2003 à 23:16:55
sniff jai pa pu me mesurer a wabs ! un otre jour..alors..je le battrai
neirdax
Niveau 9
28 juin 2003 à 23:17:28
en plus je pe plu regarder la télé paskelle déconne!!! fé chier!
jess69
Niveau 10
28 juin 2003 à 23:18:04
neirdax tu regarde plus la TV
neirdax
Niveau 9
28 juin 2003 à 23:18:10
je vé louper jessica alba : ´(
acro2vice
Niveau 10
28 juin 2003 à 23:18:10
ahhh comme otre fois...les toppic a fé un gros bon en avant . ..snifff...la nostalgie me prend..c bo
Faure
Niveau 10
28 juin 2003 à 23:18:49
LarTaX pk tu dit ça moi je suis pas un débile c celui qui dit qui est voila te sens pas visée
jess69
Niveau 10
28 juin 2003 à 23:18:53
arf chez moi ossi ca deconne(he ke M6 en plus)
neirdax
Niveau 9
28 juin 2003 à 23:19:18
nan paske je regarde la télé ds ma chambre et com cé une vieille télé(plu vieille ke moi je croi) et ben elle déconne!!
acro2vice
Niveau 10
28 juin 2003 à 23:19:20
ca me fé super plaisir de voir preuve remarcher komme au bon vieu temps
Faure
Niveau 10
28 juin 2003 à 23:20:02
lol neirdax je tai promis kel ke chose hier atend 1 minute
jess69
Niveau 10
28 juin 2003 à 23:20:59
je capte M6 maintenant(je te raconterai lol);)
neirdax
Niveau 9
28 juin 2003 à 23:21:09
oué moi aussi m6 sa déconne souvent! en fait sa commence par dé grésillements de limage pui ensuite g encore limage de la chaine mé g le son de france3 pui limage commence a sauté et je nenten plu ke dé grésillemnt!! et tou sa se passe en environ 5min
neirdax
Niveau 9
28 juin 2003 à 23:21:41
oui c vré tu ma di ke talé me rajouter ds té cop1 =)