je suis pa dedan moi!!!!!!!!!!!!
i am back itent laratx salut et salut a tous suec que jai pas vu aujourd´hui
lartax ---> gaston vient d´me le filer par msn
ha ok
re
a ok porugoch hahah que des tapetes la bas lol
bon si c´est fini moi je quitte@+ tlm
a ds 2 semaines max
non je rigole
moi j´y vais
@+++ tlm ! !!
jess > les scores de se soir n´étaient pas comptés ds ce grand classement...
a+ wabs
oui g remarké apres mon mess
a+ timeje vé me retrouver tt seul une foi de plus lol
gaston a quand le prochain quiz
++ tlmdemain je refais quizz ; )
@+ wabs et time
@++time
@+ ston
lartax tu encore en embroulie contre johnny94