lut jonny !
lartax:ché pa je lé pa vu
anglais
heuportugais ? ^^
portugais
grec
egypte?
les romains ?
espagnols ?
non...moi non plu j´m pa le rap
belges? lol
lé mongol
français ?
japonais
les barbares ?
EGYPTE !
allemands ?
oups si, bonne réponse max! les égyptiens!
Max66: 4
les belges, pour enlever cette odeur de frites!grrrr ces stéréotypes ^^
les axe ?
lé sarasin