non au lycée il y a la seconde puis la premiere puis la terminale
Wabs Posté le 28 juin 2003 à 22:49:145 s´condes ptain ça m´enerve j´arrive pas à descendre à 4
c ke c a doit etre humainement impossible lol ! : )
lartax je repondais a max____
oui mais tu dois avoir plus ou moins 17ans pour etre en 1ere non?
gaston ?
max: ns, ça marche ds ce sens : 6ème, 5ème...cette année gt en seconde, je passe en 1ère scientifik, et g eu 16 ans le 9 mai ^^voilou!
bon kestion:
Comment s´appelle un court métrage dont le support d´origine est une bande son musicale?
clip
comédie musicale ? ^^
CLIP
comedie musicale ?
videoclip bonsoir
lol j´avais trop pas compris la question ^^
lol jo a le point, bravo! avant wabs
arf kes ki vien faire la lui ( lol)
lut johnny o fait : )
et bonne réponse! un clip!
[2001]Johnny93: 1
2001 affaire du siècle
yeah gazton
lartax->perso j´aime pas le rap
kestion:
Quel peuple est à l´origine du 1er déodorant? ( délire la kestion)