ben en fait c un programme qui t´avertit des qu´il y a un rafraichissement de la page ^^
timetokill
Niveau 10
28 juin 2003 à 22:28:49
moi je vais mettre la pub chocapic !
gaston_lagaffe
Niveau 10
28 juin 2003 à 22:29:28
kestion:
A la roulette, comment se nomme celui qui fait tourner et qui lance la bille?
timetokill
Niveau 10
28 juin 2003 à 22:29:32
ah ok ! et on en trouve ou des programmes comme ca ?
Wabs
Niveau 10
28 juin 2003 à 22:29:38
croupier
Jactor
Niveau 8
28 juin 2003 à 22:29:41
croupier
jess69
Niveau 10
28 juin 2003 à 22:29:47
garcon de table??
Max__
Niveau 10
28 juin 2003 à 22:29:48
croupier
Jactor
Niveau 8
28 juin 2003 à 22:30:20
c pa possible tu peux pas ralentir pour laisser jouer les autres wabs ^^
Wabs
Niveau 10
28 juin 2003 à 22:30:36
jactor ---> j´ai une connexion à 4000 Go/sec et c´est UNIQUEMENT grace à ça que je gagne évidemment c´est bien connu ps : c´est tellement cher que je suis le seul au monde à posséder cette connexion à 4000 gigas /seconde . ..
Max__
Niveau 10
28 juin 2003 à 22:30:47
lol il faut bien un leader
gaston_lagaffe
Niveau 10
28 juin 2003 à 22:30:54
bonne réponse Wabs! le croupier!
Wabs: 16
timetokill
Niveau 10
28 juin 2003 à 22:31:23
ouhais enfin la c plus kun leader , c un ecraseur !