16eme
19eme
6ème
18eme
19
13
15em!Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
XVIIIeme ?
17eme ou XVIIeme
17
14ème
XIX!
XVem
21eme ?
( on c jamais ) !
20eme
I!
Time > > g pa l´adsl ^^
lol proserpine...@+
bonne réponse max! 16ème!Wabs > > tu peut écrire normalement l´écriture des siècles, c´est la mm chose pr moi ; )
Max66: 1 ( c sous ce pseudo ke tu as eu tes 1ères réponses, donc...)
8
x 3
oki mici ^^