un octet
un mot
je dirai une " nes" !
des mexicaines ?
50 000 msg respect kel bon animateur -_-
C´est moi.Je suis un terroriste des forums.Hé hé. ^^
des mexicain ?
Bonsoir.
lol la police !
pas encore 50 000...ms euh...merci toi! : )
bonne réponse jactor! 1 octet!
jactor: 4
mad,on c pa deja dit bonsoir ?
alors re mad !
BoNsWoUaR!!!
soir police
et ouais pour un animateur c´en est un vrai de de vrai
oui
un animateur toujour en retard mais bon... ^^
lol
kestion:
Durant quel siècle a été écrit Roméo et Juliette ?
sayai je surchauffe...2 quizz sans réponses!c est un record!!!le ridicul ne tue pas...enfin . ..lolciao!!!
XIXeme ?