il mange ke du veau !
viande
ddes fruit
vaurien = filou
rien capté
carnivore
lé conerie ( c pa drole)
la poison ( avec un seul " s") ^^
omnivore ?
Max__ Posté le 28 juin 2003 à 21:49:42rien capté
moi non plus !
poisson?
oui omnivore je crois
piscivore ?
canibale ?
camemberivore
frugivore ? ^^
bonne réponse mad...carnivore
jactor: j´aurai préféré ke tu dise aussi carnivore ms je te l´accepte aussi
jactor: 2Madzmax-: 1
chocapicivore
ben il bouffe rien vu que c un sale gosse