etats unis
j´en sais rien
?
usa
corée
kluklux land
c koi ça le kuk land ?
en meme temps que wabs ouais!!!!!!!!
hé hé en même temps jactor ^^
loulz c´est marrant tout le monde connait la réponse sauf moi.. ^^
Faure: quand je serai pa là, si tu ve...sinon, nan, dsl...
bonne réponse wabs! ( tu pe dire usa pr aller plus vite si tu ve)
kukluxklan=sale raciste
oublie pas le point à jactor qui l´a dit aussi gaston ! ( meme seconde )
Autant pr moi jactor! dsl!
Wabs: 9jactor: 1
kel faire play wabs !
merci comme ca wabs n´est plus seul dans le casement lol
bonsoir
lol jactor il n´était pas seul ; )
kestion:
Quel est le régime alimentaire du vaurien?
végétarien ?