moi je bug plus héhéhé !
encore un oubli, ça f´ra ke le 2ème...
Wabs: 7
kestion:
Comment s´appelle l´aviateur de la bande à Picsou?
flagada
riri
ah merde je sais plus
rmol...un truc comme sa lol je sais plus
lol flagada
lol salut mad, salut gaston, je suis a moitié là en fait
Diska-Liberator Posté le 28 juin 2003 à 21:43:41ah merde je sais plus
t´y est pa du tout lol ! : )
merde g confondu ramoli et flagada jones
lol!
salut bey et diska(l´homo lol)
bonne réponse Wabs! flagada! ( c mm flagada jones le nom en entier : p)
Wabs: 8
8 pts cool ^^
lol pd
ah ouhais ca me revient
gaston je peut faire les kestions dicile apres?
Ds quel pays sévissait le kuklux klan?
usa
salut faurej´aurais bien aimé participer mais y a kazaa qui marche donc ça me fait tout ramer...